Contactez-nous

 

ara hyacinthe et ara macao

Pour toute correspondance relevant du CAJV (remerciement, problème d'accès au site ou à la boutique, etc.), utilisez le formulaire ci-dessous.

Il ne nous est pas possible de répondre par mail aux questions (comportement, alimentation, jouets et accessoires, urgence, santé, plantes et arbres). Nous vous invitons à parcourir les nombreux textes de notre site qui contiennent de l'information mise à la disposition des amateurs de psittacidés. Index des textes

Vous trouverez aussi des informations dans les ouvrages de Johanne Vaillancourt (apprivoisement, instincts, socialisation).
Boutique

Pour des questions ou problèmes touchant le comportement ou la cohabitation, une consultation est possible.
Consultation

Pour tout problème médical, veuillez contacter un vétérinaire aviaire dans les plus brefs délais. Répertoire

Par la poste

Centre Aviaire Johanne Vaillancourt SENC
614 Dorchester,
Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
J3B 5A1 Canada

Par téléphone

Téléphone: 514.246.7673
De l'Europe: 001 51 42 46 76 73 (tenir compte du fuseau horaire : l'Europe est plus tard que l'Amérique (5 ou 6 heures suivant le moment de l'année). Ex. s'il est midi en Europe, il est probablement 6h00AM en Amérique!

Par courriel / mail

À notre adresse de correspondance
cajv@perroquet-perroquets.com

Prénom et  nom:

Courriel/mail:

Pseudonyme ou nom FaceBook (facultatif):

Région:

 



*N'oubliez pas d'ajouter notre adresse courriel/mail, ( cajv@perroquet-perroquets.com ) à la liste de contacts de votre service de messagerie (hotmail, gmail, orange, yahoo, etc.).  Savoir pourquoi?

               


Pourquoi ajouter notre adresse mail à la liste de vos contacts?

La plupart des fournisseurs d'accès à Internet / services de messagerie comportent des filtres pour limiter votre réception de courriels non sollicités (SPAM). Parfois, ces systèmes bloquent des messages que vous voudriez recevoir... comme notre infolettre.

Malgré tous nos efforts pour satisfaire aux critères de votre service de messagerie, il se peut que notre infolettre soit considérée comme non sollicitée (SPAM) et, conséquemment, ne vous soit pas livrée ou soit directement envoyée dans votre corbeille ou votre dossier SPAM. Ajouter notre adresse courriel/mail à votre liste de contacts assure la reconnaissance de notre adresse comme source valide.

Évitez les adresses gmail, aol et yahoo qui ne laissent pas passer nos infolettres ou très difficilement; possiblement en raison de filtres anti-spam  difficiles à paramétrer. En revanche les adresses avec bell, videotron, noos, dynam, free, hotmail, outlook ou wanadoo fonctionnent bien et vous permettront de recevoir notre infolettre ou autres correspondances.

Si vous utilisez gmail: dans votre menu mail, cliquez le triangle "plus"(sous personnel), vous trouverez le courriel sous l'onglet SPAM. Placez le curseur sur le courriel, cliquez à droite et choisissez non spam ou le bouton non spam un peu au-dessus. Le courriel sera déplacé dans votre boîte de réception.

Vérification
Vous devriez vérifier si votre fournisseur Internet laissera passer les infolettres que nous vous enverrons en faisant un test d'envoi de courriel. Si vous le recevez, vous devriez de même recevoir nos infolettres, si vous ne le recevez pas, mieux vaudrait vous inscrire avec une autre adresse mail et refaire ce test.

 





 

Copyright © CAJV et/ou auteurs des textes
1996 à 2018
Tous droits réservés

Conditions d'utilisation / reproduction des textes